Biskrem, Star Ac' et Droits de l'Homme
Très rapidement pour vous parler de trois choses.
Tout d'abord, un petit clin d'oeil à ceux qui ont eu la chance de séjourner plus ou moins longtemps dans les Balkans. Vous pouvez débarquer en masse au Liban. J'ai découver une mine de Biskrem !! Pour les non-initiés, au Kosovo, j'étais complètement fan et j'étais pas le seul. Il s'agit de petits sablés creux fourrés au chocolat fondant. C'est un délice qui nous vient directement de Turquie ... mais qui n'a pas encore arrosé le marché européen. Vivement que la Turquie intègre l'Union !!
Deuxième chose, c'est ce soir la grande finale de la Star Ac', 3e édition de la version moyen-orientale. Si vous n'avez pas encore voté pour Joseph, alias Zouzou, c'est le moment ou jamais de le soutenir. En tout cas, tout le Liban est derrière toi, Joseph !!
Enfin, petite annecdote concernant les Droits de l'Homme. Vous n'avez pas oublié ; c'est quand même pour ça que je suis là, même si je n'ai pas encore débuté mon stage. Anecdote, donc. L'autre soir, j'étais avec un oncle de Serj. On lui explique que je suis là pour un stage avec Caritas pour six mois, dans le cadre d'un Master blablabla. Il nous regarde et nous dit : "Mais si tu travailles dans les Droits de l'Homme, qu'est-ce que tu fais au Liban ? Il n'y en a pas !". Cette blague de droits-de-l'hommiste m'a fait beaucoup rire. Bon, c'est sûr le régime est un brin policier mais quand même la situation est pire ailleurs.
Voilà. Il y en a qui veulent plus de sérieux dans mes messages ? Je vous invite alors à relire l'excellent article de ma propre composition qui suit ci-dessous !! Allez, à+.

9 Comments:
Des Biskrem ! "Le monde est petit"... A quand les croissants 7days ?
Bonne finale et bon WE !
Le temps de lire le message, ma collègue a sifflé le dernier Biskrem du paquet...
Les Macédoniennes sont joueuses!
Allez bon wkend!
Tat
Quoi de plus sérieux que les biscuits au chocolat et la Starac ?
Et si finalement, l'histoire de l'humanité n'était qu'une lutte perpétuelle pour les Biskrem ? La découverte, la diffusion, les premières convoitises, les affrontements, le développement du conditionnement individuel qui s'affranchit des contraintes sociales, la division du monde entre ceux qui en ont et ce qui n'en ont pas, l'incertitude.
Zut, ce matin j'ai dit "donut" au lieu de "biskrem" à mon épicière.
Nico, tu doutes que lise ton blog??? Suis obligee de te laisser un commentaire pour te prouver qu'effectivement je lis. Je suis notament interpellee par les Biskrem enfin surtout l'origine....J'en trouve a Budapest tu crois?
Etant donne que je suis une bille avec toutes ces choses informatiques, la je signe mon message, mais tu auras devine je presume...qui je suis.
c'est dégueulasse!
j'ai rêvé de Biskrem hier, c'est trop bon;-)
je t'envie!
pas étonnant que tu prennes un kg par mois avec ces trucs là.... c'est pire que la bière de Londres ;-)
Mme léopard
Enregistrer un commentaire
<< Home