28 mai 2006

C'était bref mais intense

A ceux qui ont pu profiter de ce week-end de l'Ascencion, je n'ai pas grand chose à envier. Même si ce ne fut pas un week-end prolongé, le mien fut bien rempli.
Vendredi soir, c'était retrouvailles hebdomaires avec mes potes de week-end. Resto à une petite dizaine, en altitude pour chercher la fraîcheur et s'éloigner un peu du tumulte citadin.
Samedi matin, Internet pour essayer de rattraper mes retards. Puis ce fut après-midi piscine en bord de mer. J'avais oublié mon maillot donc ça a été plutôt séance bronzage avec discussion sur la psychologie humaine dans l'entreprise avec un pote de Serj que je ne connaissais pas encore. Très intéressant. Enfin, samedi soir, soirée entre amis en centre-ville.
Et aujourd'hui, le clou du week-end. Un pique-nique avec la famille de Serj : parents, oncles, tantes, cousins, grands-parents... C'était dans le Mont-Liban, en altitude, au vert, au calme. Très belle journée, beaucoup rigolé, évidemment bien mangé. Même en pique-nique, les détails culinaires ne sont laissés ni au hasard ni à l'improvisation. Tout était là, comme à la maison. Le cadre et le nombre de personnes présentes étant la seule vraie variable. Les avantages sans les inconvénients. Bien pensé, hein !
Quelques images. Cette fois, je crois que vous pourrez vous passer de commentaires. La première, c'est là où on s'était installé.

Voilà. Pas de prise de tête ce week-end. Demain, on retourne au boulot ! Et il faudra peut-être que je vous parle un peu de la situation des migrants au Liban. Si j'oublie, faites-y moi penser... si ça vous intéresse !

3 Comments:

At 29 mai, 2006 09:33, Blogger juliepondichery said...

c est encore moi,

Juste un mot pour rectifier mon dernire comment.
je suis en plein ds ces histoires de shadow reports et ca s avere bien plus complique que ce que j ai bien pu laisser entendre...
Si t as le courage, va jeter un oeil sur le site de l IRWAW a la rubrique Guide to producing NGO shadow reports. Ca concerne le CEDAW mais ca donne une idee!
Voila, sur ce, bonne nouvelle semaine apres ce joli week end au vert...
Bizzzzzzzzzz

 
At 29 mai, 2006 16:04, Anonymous Anonyme said...

Mon petit nico, désolée de ne pas trop donner de news mais je n'ai pas ton adresse mail e"t je n'ai pas le temps d'aller sur ton blug car peu d'acces à internet. Aujourd'hui je pu aller sur tout les blugs alors j'en profite pour te laisser un petit message. Tout à l'air de bien aller pour toi ca fait plaisir. Pour ma part tout se passe bien, je commence à exceller en tant que prof. Je n'ai pas le temps de t'en dire plus mais envoie moi ton adresse sur annabelc@hotmail.fr comme ca tu recevras les mails collectifs si ca t'interresse et moi j'essairai d'aller plus souvent sur ton blug. Je t'embrasse à bientôt. Anna

 
At 30 mai, 2006 12:54, Blogger juliepondichery said...

Voudrais pas monopoliser le coin des commentaires, mais je crains d avoir faire mon ingrate: MERCI pour les links!
Voila, je me devais d y remedier...
A +

 

Enregistrer un commentaire

<< Home